Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impros culinaires végétaliennes
25 avril 2007

Sandwich houmous et graines germées

Aujourd'hui je me suis préparée un petit sandwich vite fait, mais bourré de protéines, fer et autres vitamines : des triangles à l'houmous et aux graines d'alfalfa germées.

sandwich_houmousgraines

J'ai fait ma feignasse : j'ai pris de l'houmous tout près, acheté en magasin bio. Par contre, les graines je les ai fait germer tout seule comme une grande (et j'en suis fière ! lol).

Pour les matins où l'on n'a ni le temps, ni la motivation pour préparer un déjeuner plus élaboré, mais que l'on souhaite malgré tout se régaler !

Publicité
Commentaires
D
Tu devrais aimer les graines germées de radis blanc, elles picotent comme les radis! <br /> Il me donne envie ton sandwich!
M
Petite information pour iris : au sujet des graines de alfalfa germées que j'utilise, je ne trouve pas qu'elles piquent. En même temps, comme j'ai tendance à aimer tout ce qui est particulièrement épicé, mon avis n'est pas forcément fiable. Et je ne connais pas les autres graines germées, alors je ne peux pas comparer dsl.<br /> <br /> kazawak, j'avoue n'avoir jamais tenté le mélange houmous/poivron/oignon, mais ça me parait bien sympa comme mixe : j'essayerai. Pour les graines germées, ça va c'est pas trop dur de s'en occuper : faut juste penser à arroser 2 fois par jour et à récolter avant que ça pourrisse (ça m'est arrivé, flemmarde comme je suis je n'avais même pas la motivation pour nettoyer le germoir...).<br /> <br /> Et merci à tout le monde pour vos messages !
M
Il me plait beaucoup ton sandwich!
L
Un bien zoli sandwich ! :-)
K
un houmous avec du poivron ,oignon...si je me souviens bien, un vrai délice .me suis pas encore mis aux graines germées.là c'est moi le feignant.
Impros culinaires végétaliennes
Publicité
Archives
Publicité