Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impros culinaires végétaliennes
4 juin 2010

Végétalimpro ferme ses portes

Ça fait des mois, on peut même dire des années que ce blog n'est plus réellement alimenté.

Plusieurs raisons à cela, la première étant que je me suis peu à peu stabilisée sur une alimentation végétaRienne et non plus végétaLienne.
Je me suis également trouvée d'autres passions et occupations, pour beaucoup centrées autour de l'Asie.

Néanmoins, je continue à cuisiner, et j'en profite pour explorer de nouveaux horizons, à travers notamment une association, Furansu Janiizu Fanclub (fanclub francophone dédié aux Johnny's), et la création d'une chaîne Youtube, FJ TV, qui diffuse pour l'instant l'émission FJ Cuisine dans laquelle vous pouvez me retrouver.

Vous pourrez donc désormais retrouver de nouvelles recettes (toujours végétariennes dans la recette de base, et souvent végétaliennes) sur le blog d'FJ TV.

A bientôt j'espère sur FJ TV !!

Publicité
Commentaires
Impros culinaires végétaliennes
Publicité
Archives
Publicité