Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impros culinaires végétaliennes
22 avril 2007

Soupe verte

Parce qu'aujourd'hui, malgré ma lenteur quant aux mises à jour de mon blog et à son peu de recettes, dépassé les 10000 visiteurs (Merci à tous !!)...
Parce qu'aujourd'hui j'ai transféré sur mon ordinateur les photos de la carte mémoire de mon appareil photo et vu que j'avais plusieurs recettes à vous faire partager...
Parce qu'aujourd'hui je suis rassurée de ne pas revivre le 21 avril 2002...
Et enfin parce qu'aujourd'hui je suis motivée...

J'ai une autre recette à vous proposer : la soupe verte aux courgettes et poivron.

soupe_verte

Ingrédients (pour 3 mugs):
- 3 courgettes moyennes
- un gros poivron vert
- sel, poivre, muscade...

Comme pour la soupe aux fanes de radis, on coupe les légumes en morceaux, qu'on met dans une grande casserole. On recouvre le tout d'eau, et on laisse cuire.
Quand les légumes sont bien cuits, on passe le tout (légumes et eau) au mixer (vu la quantité, ça tenait tout juste dans mon robot) et on ajoute les épices selon sa convenance.

C'est ma deuxième soupe faite maison, et je dois avouer que maintenant les soupes en briquettes ou déshydratées du commerce m'attirent beaucoup moins !

Bon appétit !!

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai jamais essayé la soupe froide, mais je retiens ton conseil ! Après mon prochain plein de courses : je tenterai ! merci pour cette bonne idée!
M
probablement que cette soupe, servie bien fraiche avec du persil et de la ciboulette et de petits cubes de poivrons crus, sera délicieuse en pleine chaleur.
Impros culinaires végétaliennes
Publicité
Archives
Publicité