Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impros culinaires végétaliennes
2 février 2006

Nouilles chinoises, pousses de soja et croque tofu

Pour le plaisir de manger avec des baguettes :
(Je sais, je suis une grande enfant lol)

nouilles_soja

Ingrédients :
- un steak de tofu (croque tofu-champignons pour moi)
- des vermicelles de riz (nouilles chinoises)
- des pousses de soja ( + un fond de légumes vietnamiens)

Emietter le steak de tofu dans une poêle. Cuire. Dans un récipient recouvrir les vermicelles d'eau chaude. Ajouter dans la poêle les pousses de soja et autres légumes. Mélanger. Quand les vermicelles sont cuits, égoutter et rajouter au reste. Mélanger.
Servir dans un bol et manger avec des baguettes.

Publicité
Commentaires
M
Je plongerais bien mes baguettes ddans ce bol ce soir!!!
Impros culinaires végétaliennes
Publicité
Archives
Publicité