Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impros culinaires végétaliennes
29 novembre 2005

L'ananas se marie avec tout !!

Je l'affirme et je le soutiens : l'ananas peut aller avec tout ! Et particulièrement dans des plats principaux, c'est à dire dans des recettes sucré-salé (ben oui parce que de l'ananas en dessert, ça n'est pas du tout amusant ! ;-p ).
Et je ne m'en lasse pas ! lol

 

Par exemple :

Le Métissage de jaune et de vert

29_nov_bl__poivron_pois_ananas

Ingrédients :
- du blé
- des petits pois
- des morceaux d'ananas en boite
- du poivron
- un peu de coulis de tomate

Mettre le blé dans une poële avec un peu d'eau.
Quand c'est gonflé, ajouter les petits pois égouttés, le poivron et l'ananas. Verser un peu de coulis de tomate.
Bien mélanger. Laisser mijoter quelques minutes. Servir.
Déguster.

 

Une fois de plus, l'ananas a su égayer mon déjeuner ! :-)

Publicité
Commentaires
Impros culinaires végétaliennes
Publicité
Archives
Publicité