Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impros culinaires végétaliennes
26 novembre 2005

Au commencement il y avait...

    ...ma manie de prendre en photo mes improvisations culinaires pour les montrer à ma maman qui se trouve à 400 km de moi et qui s'inquiète souvent de savoir ce que je mange. Il faut dire que mes débuts d'étudiante-seule-dans-son-appart-qui-s'assume-et-notamment-au-niveau-de-la-cuisine n'ont pas été forcément resplendissants. La soupe en briquettes et les céréales pour petit-dèj, ça n'est pas ce qu'on peut appeler de vrais repas (mais j'aime bien quand même ! :-p).
    Alors forcément dès que je fais un truc un peu élaboré je suis toute fière et je tiens à le montrer ! lol. Et vu que ça arrive de plus en plus souvent, j'avais envie de montrer mes petits plats à plus de monde. En tant qu'accro à internet, aux blogs et plus particulièrement aux culinaires, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure !
    Donc voilà ! Bon voyage dans mon univers alimentaire !! N'hésitez pas à commenter et/ou poser des questions !

Juste une précision au sujet de mon mode de procédure en cuisine (si on peut appeler ça comme tel) :
- Réfléchir, imaginer, surfer sur les sites et blogs de cuisine quand j'ai le temps.
- A l'heure du repas, ouvrir mon frigo et mes placards et voir ce que je peux faire avec ce qui s'y trouve.    
- Improviser ! Tester des mélanges selon ce qui me passe par la tête (je suis une grande fan du sucré-salé).
- Déguster. Des fois c'est réussi...d'autres fois moins...

Publicité
Commentaires
P
mon mari te dit merci car il va me faire des petits plats grace a toi bisous .
S
salut mimi,je viens de parcourir ton site de cuisine,et je le trouve super appétissant!je suis végétarienne depuis cet été,et j adore manger et cuisiner des ptits plats pour mon entourage et moi meme,mais ça m arrive d etre a cour d idées,et grace a ton site,je vais pouvoir faire mijoter vite et a pas cher,je te souhaite bonne continuation et a bientot,si tu veux me contacter et faire connaissance y a pas de soucis,je recherche des contacts et ami(es),végé,a bientot
M
Merci pour tes encouragements !<br /> <br /> Pour ce qui est de vous donner faim, je vais faire de mon mieux ! lol
A
Coucou!<br /> <br /> Je n'ai encore testé aucune de tes recettes, mais je garde ton blog dans mes favoris!<br /> Bonne continuation à ton blog!<br /> <br /> Donne nous faim<br /> <br /> Atulya
Impros culinaires végétaliennes
Publicité
Archives
Publicité